Élimination de graffitis et anciennes peintures

L’élimination de graffitis et d’anciennes peintures

sont adaptée pour :

N

Amélioration du cadre de vie

N

Empêcher la détérioration de votre extérieur

N

L’éliminer vous redonnera un sentiment de sécurité

N

Ne pas inciter à taguer d’avantage

Techniques :

Eau chaude/vapeur sous pression :

Projection à pression variable d’eau chaude et/ou de vapeur saturée. Méthode très peu abrasive, indiquée pour quasiment toutes les surfaces.

Aéro-gommage :

Projection en basse pression de granulat fin (noyaux, bicarbonate de soude, etc.) Méthode très légèrement abrasive, indiquée pour les petites surfaces de type : briques, pierres naturelles (exemple : élimination de graffitis, nettoyage de petites surfaces)

Hydro-gommage (système Torbo) :

Projection en basse pression d’un mélange de sable fin et d’eau. Méthode très légèrement abrasive, indiquée pour les grandes surfaces, de type briques, pierres naturelles, etc.

Shampooing tensio-actifs :

Application de produits destinés à déstructurer les salissures à éliminer, suivi le plus souvent de rinçage à l’eau chaude/vapeur sous pression et/ou aérogommage/hydrogommage. Méthode très peu abrasive.

Le vandalisme au travers des graffitis, nous touche malheureusement tous. Mais, il existe des solutions professionnelles pour se débarrasser des graffitis. En fonction des surfaces et de du type de graffitis nous avons différentes techniques à vous proposer pour éliminer ces graffitis.

En plus de 25 ans, nous sommes déjà intervenus sur à de nombreuses reprises, afin de débarrasser nos clients de tags dégradants pour leurs installations. Nous avons donc, presque toujours une solution, pour l’élimination de graffitis.

Notre expérience nous permet donc de vous conseiller d’intervenir très rapidement dès que vous constatez un tag. Si vous laissez passer quelques mois, la peinture va s’imprégner. Il devient alors plus difficile de l’enlever sans laisser de trace.

Élimination d’ancienne peinture à la vapeur sous pression